Montauban – Pau

village

route

La journée commence par une traversé matinale du centre historique de Montauban et de son pont sur le Tarn. Le ciel est menaçant mais ne change pas tellement, je la matinée se passe donc sans souci particulier, je suis une nationale pas trop frequentée et travers un paysage de de colline assez tranquil. J’arrive ainsi un peu avant midi a Auch, je prend le temps de monter en haut du village pour entrer dans la cathedrale face a laquelle je m’arrete dejeuner.
Je quitte la ville un rien inquiet sur l’evolution de la météo mais rapidement le ciel se degage, je reprend donc sereinement ma route. Le paysage se creuse petit a petit et les colline se font de plus en plus difficile, d autant que la route a vraissemblablement été tracée a la regle par des ingenieur parisienqui n’ont de toute evidence pas meme consideré le fait qu’il pouvait y avoir durelief entre les villages qu’ils reliaient…
J’approche finalement de Pau un peu avant 18h, extenué de par ces collines. Ma route grossis etle traffic s’intensifi,heureusement j arrive rapidement dans le centre ville!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *