Torun – Gdansk

j16 (1)

j16 (4)

j16 (2)

j16 (3)

Installé dans ma routine polonaise je me prend un petit déjeuner de prince, banane et jus d´orange puis traverse une dernière fois le centre historique de Torun.

L´étape avance tranquillement, sous le.soleil cette fois! Je passe chelmo et swiece, deux jolie petite ville puis me lance sur de plus petites routes. Le relief est plus «important» que ces derniers jours, les colinette mettent du rythme, ce n´est pas désagréable. Après Jesewo le paysages change du tout au tout: je m´enfonce dans une immense forêt de pins, qui s´étend des deux coté de ma route sur plus de 20km, la route est minuscule, et je ne croise dessus qu´un troupeau de biches, qui s´enfuient en galopant. Je savoure ce passage qui est sans doute mon meilleur moment de vélo depuis que j´ai passé la frontière polonaise! Les meilleurs chose ont une fin, je retrouve une route plus importante et quitte la forêt. Cela me permet toutefois de m´arrêter pour une pause cookies, je ne m´en plaindrai pas!

Je parcours ensuite les 65km restant et achève ainsi la dernière vrai étape de mon voyage (demain c´est plus un genre de bonus pour le plaisir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *